Cher Maître,
Loi Travail Macron 2, Réforme du droit des contrats, GDPR, Loi Sapin 2, Réforme de la procédure d’Appel...l’actualité juridique est intense et la nécessité de se former devient stratégique.
D’autant que la révolution digitale et l’intégration des nouvelles technologies évoluent, imposent leurs codes et viennent également bousculer le métier même d’avocat et l’organisation des cabinets : blockchain, big data, cloud computing, Open Innovation, Droit des plateformes, Imprimante 3D, Intelligence Artificielle, LegalTech, etc.
L’avocat déjà « expert » devient également « connecté » intégrant les paradigmes du numérique : expérience client, agilité, innovation et collaboratif.
Vous le savez, Wolters Kluwer a déjà pris ce virage aux côtés des avocats : LamyLine, Kléos, le site Actualité du Droit (ADD) ou encore la digitalisation des Formalités Légales. De même, vous trouverez ainsi dans ce catalogue une nouvelle offre spécifique composée de formations :
- Opérationnelles et pointues à la mesure de votre exigence
- Disruptives et inspirantes pour vous accompagner à innover et faire évoluer votre pratique
- Ludiques et collaboratives
Parce qu’Avocat n’est pas une profession comme une autre, nous avons conçu cette offre au plus près de vos attentes et contraintes :
- Praticité, à travers une offre 21h ou encore une offre dédiée au cabinet
- Flexibilité face à vos contraintes professionnelles et l’évolution juridique
- Expertise forte de nos intervenants en créant des binômes inédits, expert métier et avocat
« L’expérience n’est pas ce qui vous arrive, c’est ce que vous faites avec ce qui vous arrive ! », S’inspirant de cette phrase d’Aldous Huxley, Lamy Formation vous propose des clés pour devenir un acteur innovant de ce nouveau monde du Droit.
Très Cordialement,
Gilles Manuel-Buchard
Les étapes pratiques d’une mise en conformité au RGPD
Mettre à jour ses pratiques face aux dernières évolutions
S'approprier les meilleures pratiques liées à la prévention anti-corruption