Comment mettre en avant sa marque ?

18 May 2020 Robin BASSET
light-bulb-1246043_1920 (1).jpg

 

Dans un monde où les entreprises et leurs prestations sont de plus en plus uniformisées, il devient difficile de se démarquer et de rester dans la mémoire des consommateurs.
Peu importe le secteur d’activité, les consommateurs ne sont plus attirés par le produit mais par l’histoire et l’image que renvoie la marque. On achète une marque pour l’image qu’elle véhicule, et l’émotion qu’elle transmet.


Mais alors comment peut-on se distinguer de ses concurrents et mettre en avant sa marque ?


La créativité est la clé qui permet de différencier votre entreprise de tous ses concurrents. En effet, plus vous avez un secteur d’activité concurrentiel plus il sera important de miser sur la créativité et l’innovation pour vous démarquer. Il est donc essentiel d'intégrer et de former ses collaborateurs à l’exploitation de leurs créativités. 
Cependant pour développer la créativité de ses équipes, dans le sens des besoins de l’entreprise, il est nécessaire de suivre des étapes et une méthodologie spécifique. 
Pour cela, Lamy Formation a développé pour les managers, la Formation - Libérez le potentiel créatif de votre équipe
 
Cette formation a été sélectionnée dans le TOP 5 des formations sur la créativité parmi plus de 250 organismes par Skillup. Cette sélection atteste le savoir-faire de nos équipes sur la thématique de la créativité et valide notre approche pédagogique sur ce sujet porteur. 
Skillup est un SaaS de gestion de la formation qui s'appuie sur une offre de 250 organismes partenaires, dont nous faisons partie.
 
Vous souhaitez apprendre à enclencher le processus créatif de vos équipes et à utiliser cette créativité pour booster vos résultats ? Profitez de ce contexte si particulier pour vous former depuis chez vous en cliquant ici pour découvrir le programme