NOUVEAU

Formation La relation client au cœur de la rentabilité

Penser différemment votre business model pour pérenniser son activité

Télécharger le programme au format PDF

Vous souhaitez réaliser cette formation dans votre entreprise ?
Nos experts viennent animer dans vos locaux. Possibilité d’adapter le programme en option.

Réf :  63290

Demander un devis Contactez-nous
Télécharger le programme au format PDF

Objectifs

  • Analyser son cabinet pour en optimiser sa rentabilité
  • Déterminer une stratégie de développement en fonction de sa clientèle
  • Pérenniser son cabinet à long terme

À qui s’adresse cette formation ?

  • Avocat
Recommander cette formation

Pré-requis

  • Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Programme

  • Connaitre son business model et ses clients
  • Choisir la bonne structure d’exercice
  • Déterminer son seuil de rentabilité
  • Évaluer la satisfaction cliente
  • Identifier et corriger les erreurs de gestion

  • Identifier les nouvelles attentes des clients
  • Définir une stratégie commerciale
  • Mise en place d’une communication multicanale
  • Adapter la digitalisation de la profession à son cabinet
  • Utiliser les codes et usages d’autres professions

  • La notion de valeur réelle et perçue
  • Calculer sa rentabilité, temps passé ? Valeur ajoutée ?
  • Trouver une tarification innovante et se différencier sur son marché
  • Communiquer et valoriser sa tarification à ses clients

  • Identifier et mettre en place la publicité adaptée à son cabinet
  • Utilité de l’interprofessionnalité
  • La fin de l’unicité d’exercice et le début d’opportunités à ne pas manquer…
  • Ouverture : rentabilité des cabinets et intégration de Legal Tech, vers de nouveaux business model ?

Intervenant

Disponible en intra

Vous souhaitez réaliser cette formation dans votre entreprise ?
Nos experts viennent animer dans vos locaux. Possibilité d’adapter le programme en option.

Le plus pédagogique

  • La formation permet à chaque participant d’identifier les défauts impactant la rentabilité de son cabinet et de les corriger.
  • Chaque participant pourra ensuite définir plusieurs opportunités de développement adaptées à son cabinet qu’il pourra mettre en pratique pour accroitre sa clientèle.

Actualités

04 décembre 2017

Avocat : votre nouvelle gamme dédiée Lamy formation

Disruption, Digitalisation, Intelligence Artificielle, s’il faut décerner un prix des termes les plus récurrents, ceux-ci seraient certainement tête du classement. Et le monde du droit n’est pas épargné : justice prédictive, LegalTech, avoc

Vous souhaitez réaliser cette formation dans votre entreprise ?
Nos experts viennent animer dans vos locaux. Possibilité d’adapter le programme en option.

Réf :  63290

Demander un devis Contactez-nous